Anthony Das Neves

Anthony Das Neves, j’ai 27 ans, je suis né en janvier 1990.

Photo Anthony Das Neves

J’ai grandi en Lot-et-Garonne et j’y suis toujours. C’est un territoire que j’aime. Les avantages de la campagne et de la ville, la position centrale entre Bordeaux et Toulouse, autant de qualités qui font d’Agen un lieu de vie agréable.

J’ai obtenu un Bac Économique et Social, puis j’ai entamé des études de droit. J’ai travaillé dans de nombreux domaines d’activités, et je me suis finalement orienté vers la communication. Communication numérique notamment avec la création de sites internets que je pratique depuis plusieurs années. Bénévolement au début et à titre professionnel aujourd’hui.

Passionné d’une manière générale je m’engage facilement sans compter et je prend part facilement à l’action. L’idée même de rester à l’écart d’une action ou d’une cause qui me tient à cœur est inconcevable.

Ce trait de caractère m’a amené dès l’age de 17 ans à rejoindre un parti politique. Je voulais militer pour mes idées et être au cœur de l’action plutôt que spectateur. Rapidement je suis devenu le responsable départemental de la section jeunes, nommé par le siège national. (www.jeunesrepublicains47.fr) Mon action est sûrement la bonne puisque je le suis encore aujourd’hui et que les résultats dans la vie de la fédération sont bons. (Mais ne vous inquiétez pas, je fais très bien la part des choses. Je n’aborde pas les sujets politiques dans le cadre du travail évidemment.)

Sinon en dehors de tout ça je trouve encore du temps pour faire du sport en salle, un peu de running et voyager un peu à l’occasion.

Voilà pour les grandes lignes ! 😎

Merci de m’avoir lu si vous avez des questions ou que vous voulez en savoir davantage envoyez moi un message, un texto, un MP, un tweet… ce que vous voulez !

A très vite !

 

Anthony Das Neves

www.anthonydasneves.fr

 

Laisser un commentaire